Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
26 juin 2006

en cours...

J'ai plein de choses en cours mais pour les photos il faudra  attendre un peu...

Et oui,le temps me manque avec deux petis loustics en bas âges,plusieurs animaux,une maison en cours de rénovation et un très grand jardin,je ne m'ennuis pas.

Et pui il y a ladsc00450 et la dsc00439 profiter du paysage et savourer les bons moments ça aussi c'est pas mal du tout!Arrétez vous de temps et regarder toute ces belles couleurs,le chant des oiseaux,le bruit du vent dans les herbes...

Publicité
Commentaires
M
Que c'est vrai ! Regarder la nature et en profiter c'est le plus beau spectacle du monde. J'ai toujours aimé, mais j'en ai de plus en plus besoin. quelle chance d'habiter près de la mer !
M
C'est vrai qu'en passant tous les jours devant ces beaux paysages on ne se rend même plus compte de la chance qu'on a d'habiter dans une si jolie région et au bord de la mer...
C
bon courage et on attend de voir tes créations!
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité