Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
3 septembre 2006

de retour...

Me revoilà après une longue abscence!

vive les joies de l'informatique!mais quand il est en panne il ne fait pas semblant!

Petit message:Pour ma NSP alanis si tu passes par ici ,peux tu me renvoyer ton adresse sur ma boite perso,car j'ai perdu toute mes données,y compris ton mail.

Pour les photos il faudra donc encore patienter,car il va falloir que je remette de l'ordre dans cette machine.

Mais nous n'avons pas perdu notre temps puisque nous avons refait entièrement notre salle de bain c'est à dire tout cassé à la masse et tout refaire.

J'espère que j'aurais de nouveau vos visites malgrés cette abscence.

voici quelques photos de la salle de bain ,mais il reste encore beaucoup de travail dePhoto_011 finition.

la colone de douche.

Photo_014

le sol.

Photo_012

le plan et la vasque.

Photo_013

la douche avec porte coulissante et briques de verres.

voilà ces quelques photos pour l'instant.....

Publicité
Commentaires
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité