Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
9 septembre 2006

tient ....tient....

TOUR DE PASSE PASSE VACCINAL

La Ligue pour la Liberté des vaccinations informe que le DTP n’est plus produit (vaccin pourtant dit «obligatoire») depuis le mois d’août 2003. Il faudra donc avoir recours à des cocktails de solutions vaccinales non obligatoires associées au DTP, lui même obligatoire. Il s’agit de l’Hexavac (DTP + coqueluche + hépatite B), du Pentavac (DTP + coqueluche + méningite B) ou le tétravac (DTP + coqueluche) le tout vendu deux fois plus cher. Le tour de passe-passe vaccinal des laboratoires mélangeant vaccin obligatoire et vaccins non obligatoires sera lucratif et juridiquement bien bordé. Ils pourront ainsi se dégager de toute responsabilité en toute circonstance puisque les vaccins associés au DTP ne sont pas obligatoires. Lors de problèmes vaccinaux ultérieurs, il faudra, démontrer que ces vaccins sont en cause, mais ensuite il faudra déterminer lequel est responsable des troubles constatés. Bref, un nouvel écheveau impossible à démêler, toujours au détriment des patients.
Le délire des autorités sanitaires en matière de vaccin illustre une volonté politique orientée, voire financée par des labos. Et pourtant au prochaine élection il faudra choisir entre Pasteur-Mérieux, Glaxo Wellcome et tous les autres labos finançant les caisses noires de nos partis politiques. Pourquoi ne pas voter directement pour des labos, ce serait plus simple. Quant à la question de «Santé Publique» c’est une utopie qui ne fait pas partie du débat.
Pour votre information, sachez que nombre de livres et rapports peuvent vous éclairer sur la question vaccinale :
1) Vaccination, l’Overdose. de Sylvie Simon aux Editions Déjà.
2) Vaccinations, les vérités indésirables de Michel Georget Edts Dangles.
3) Vaccin Hépatite B du Dr Vercoutère et S. Simon Edts Marco Piétteur.
4) La médecine retrouvée du Dr Jean Elmiger Edts Lea SA.
5) Pour en finir avec Pasteur du Dr Eric Ancelet Edts Piétteur.
6) Vaccinations, je ne serai plus complice! du Dr Jean Méric ! Edts M. Piétteur.
Concernant le scandale du vaccin Hépatite B, le rapport du Dr Marc Girard, expert judiciaire, démontre clairement une situation catastrophique. Aucun expert n’a eu l’idée d’informer les juges que les rapports de l’AFSSAPS (qui sont cités dans toutes les expertises comme preuve de l’innocuité du vaccin) ont été rédigés «en commun» avec les fabricants mis en cause dans ce procès. Certains médecins courageux et respectueux de leur code de déontologie estiment à plusieurs centaines de milliers, le nombre de personnes atteintes plus ou moins gravement dans ce triste épisode d’orchestration de «Maladie Publique»...

http://www.morpheus.fr/HTM/morph.htm/M09_vaccifolie.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité