Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
29 octobre 2006

vide grenier..........

que voulez vous c'est une véritable maladie....

mais qu'est ce que j'ai pu acheter? et bien 2 pots de verre et 1 plateau ,le tout pour 3euros!

je vais bientôt vous bombarder de photos dès que zhom serra rentré des usa avec le numérique...

youpi!tralala!je suis très contente !il m'en faut peu me direz vous et oui...j'adore me balader et avoir le coup de coeur pour 1 objet..c'est comme ça!

il m'appelle et me dit regarde comme je serrait bien chez toi....ne me laisse pas....

ohlala!il faut qu'elle aille voir un psy!peut être me direz vous..mais c'est comme ça!allez bien le bonjour chez vous...à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité