Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
24 février 2007

des idées plein la tête!

super interressant le salon et j'ai résistée !la cb a pas trop chauffée!

j'ai des idées plein la tête trop comme d'habitude alors que j'ai pas assez de temps pour tout faire....

je suis sûre que ma tête devait fumer labà!hihihi...bon alors j'ai acheté de la résine,du vernis colle,et de la pate a modeler super légère qui sèche à l'air,et c'est tout !bin oui...snifff,j'aurais tellement voulu......mais bon....

maintenant il faut que je trouve du temps pour bricoler...mais lundi c'est la reprise de l'école du moins pour un de mes deux loulous....bin quoi on peut toujours rêver .....

en attendant des petites créas....voici quelques photos de chez moi...PICT0501

PICT0520

PICT0523

Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que le salon t'a donné des idées! Ici on n'en a jamais de ces salons snifff! C'est peut-être mieux comme ça, car l'argent me brûlerait les doigts. Je vois aussi que tu as été raisonnable, c'est bien :) <br /> <br /> Franchement, ton paysage quotidien est époustouflant! Mon amoureux est très jaloux, il n'en peut plus de la neige.
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité