Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
31 juillet 2006

que le temps passe vite!

Non ,non,je suis toujours là!

Je ne dors pas,je ne suis pas en vacances non plus!

bon,résumons la situation...euhhh.

j'ai presque fini le poisson au point de croix!hahaha!alors c'est déjà pas mal je trouve surtout que je me suis trompée donc obligé de redefaire et refaire!grrrr!

Refait 6 fois le plan de notre future salle de bain car toujours un truc qui colle pas(rupture de stock,pas la bonne couleur,pas les bonnes dimensions..)!trier et débarrasser le garage...et week end super charger soit invité ou on avait invité!!

CONCLUSION:pas assez de temps!pour tout faire.

je crois surtout que j'ai trop de projets mais bon!voyons le côté positif ....je ne m'ennuis jamais!et me voilà en train de faire des blablas!

Sur ce encore un peu de patience pour les photos..."tout vient à point......"je vous laisse deviner la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité