Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galadriel
4 août 2006

coup de geule!

Les gens ont de moins en moins de personnalitée je trouve!et ne font preuve d'aucune originalitée!

je suis furieuse je viens d'apprendre une naissance proche et ils ont donné le même prénom que celui de ma fille!mais le pire c'est que c'est le même nom de famille!!!

c'est prénom rare que j'ai choisie il y a un ans...quel originalitée franchement!je suis deg ....deg...je sais que je n'ai pas le monopole des prénoms mais quand même avec le même nom ...dans la même famille!

Et oui me voilà en train de vous raconter ma vie.

Mais vous que ferriez vous?qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
alors là !!! moi aussi j'aurais vu rouge !!!<br /> on cherche des prénoms rares pour que nos enfants ne soient pas comme tout le monde et hop on vous pique votre idée, c'est nule !!! aucune personnalité !!
C
T'es encore obligée de les voir? (je ris). Ca fâche c'est sûr! Mais Laeti a raison, ce qui compte c'est la personnalité et ton amour pour ta fille non?
L
C'est pas si grave, ta fille aura sa propre originalité au delà de son prénom. Mais je comprends que cela puisse te toucher.
F
Ben je n'ai deja pas apprécié qu'une amie mette le même prénom que mon fils alors dans la même famille,avec même nom de famille, sauf que chez moi l'ainé a(avait)le droit au même prénom que son pere ou commencant par la même lettre pour les autres....j'avais dit ne pas le faire et j'y suis tombé pour la lettre sans le vouloir, je ne m'en suis rendu compte que plus tard....pas grave les cousins et cousines non pas suivi oufff aussi.
L
Quand on a pas d'imagination, on pique celle des autres...<br /> <br /> je compatis!
Publicité
galadriel
Albums Photos
Publicité